Tout le monde sait que le Diable est rusé et sournois. Il peut apparaître sous n’importe quelle apparence et essayer de tenter les gens. Combattez avec lui et gagnez ce que vous pouvez dans la machine de la société NetEnt.
La machine à sous Devil’s Delight est une machine à sous avec 20 lignes de paiement. Vous pouvez miser jusqu’à 200 pièces et le gain maximum dans ce cas est de 4 000 pièces. Il convient de mentionner l’option permettant d’arrêter le jeu, les symboles spéciaux et les différents tours de bonus. Tout cela attire aussi bien les joueurs expérimentés que les novices.
Le principal personnage spécial du jeu est le diable lui-même, qui est représenté sous diverses formes, symbolisant tous les péchés mortels connus. Les tambours présentent le beau diable, le gros diable, le luxurieux, le paresseux et autres. Bien sûr, la machine n’est pas sans le chiffre 666. On trouve également des symboles de fierté, de colère et autres dans la machine à sous. Pour donner de l’ambiance, toutes les photos sont situées sur les pierres tombales. Cela rend le jeu de Devil’s Delight vraiment intéressant.
En outre, le jeu bonus de la machine à sous appelé Gatherer of Souls. Le rôle du symbole wild est le diable lui-même, qui peut s’étendre et remplir tout le tambour. Il ne peut apparaître que sur 2, 3 et 4 rouleaux. Le symbole scatter est un pentacle. Il apparaît à tous les endroits et active un tour de spins gratuits. Le Soul Meter est particulièrement intéressant. S’il recueille 15 âmes, le joueur obtient 10 freespins.
Le gain maximal de la machine à sous est de 4 000 pièces. Obtenez-les lorsque cinq diables apparaissent sur les tambours. Si vous avez la chance de rassembler cinq gloutons, la récompense est de 2 000 pièces.
L’interface de jeu de Devil’s Delight est en parfaite cohérence avec le thème. Il est embrassé par les langues de flamme et les symboles rappellent que le diable a la main sur cette machine. Cela rend le jeu de la machine à sous non seulement intéressant mais aussi un peu effrayant.
Pour commencer le jeu dans Devil’s Delight, c’est très simple. L’écran comporte les boutons suivants :
De plus, la machine dispose d’un bouton rond, qui active la rotation des tambours. Comme vous pouvez le voir, pour comprendre le Devil’s Delight et commencer à jouer est très simple et peut le gérer, même un débutant.
La machine à sous Devil’s Delight a un excellent graphisme. Il possède des fonctionnalités accessibles et un grand nombre de bonus intéressants que l’on trouve rarement dans d’autres machines à sous. C’est pourquoi les joueurs ne peuvent pas résister à la tentation et commencent un jeu dangereux avec le diable. Et s’ils ont de la chance, ils pourront battre la créature la plus dangereuse du monde. Pour jouer avec de l’argent réel, vous devez vous inscrire dans un casino en ligne. Cependant, la plupart des institutions peuvent essayer la machine en mode démo gratuit. Elle ne nécessite pas d’inscription, mais vous permet de vous familiariser avec toutes les caractéristiques de la machine à sous sans risquer de perdre de l’argent.