Le baccara est un jeu de cartes pour les aristocrates

Baccarat

Actuellement, il existe de nombreuses activités de jeu dans les casinos, mais le Baccarat est particulièrement demandé. Il a son propre charme et le joueur est toujours impliqué. En fait, il était souvent joué par de véritables aristocrates, qui passaient plus d’une heure à la table.  Les règles du jeu sont assez simples et sont expliquées plus en détail sur le site de NolimitWay, mais il y a aussi quelques stratégies à connaître.

Le principe du jeu est très simple : vous devez collecter 9 points ou le nombre le plus proche de ce chiffre. Pour ce faire, le joueur reçoit 2 cartes. Il est important de noter que les cartes du 10 au roi ne rapportent aucun point. Un as vaut 1 point. De 2 à 9 selon la valeur faciale.

Si un joueur marque plus de 10 points, 10 points sont soustraits de ce montant. Par exemple, un joueur a 16 points, nous en soustrayons 10 et seuls 6 points sont soustraits.

Après la main, le joueur doit vérifier les valeurs et ensuite il peut avoir plusieurs options, soit continuer à jouer ou non, soit faire une élimination à 3 cartes.

Dans une version antérieure du jeu, le joueur pouvait tirer une carte supplémentaire de son propre chef, mais les règles ont maintenant changé et sont plus clairement formulées. Si vous avez 6 points en main, vous devez tirer une carte supplémentaire.

Au début, il peut sembler que les règles sont assez compliquées, mais en fait, après quelques mains, tout devient beaucoup plus facile et plus clair. Et plus encore, si vous connaissez toutes les règles, les chances de gagner augmentent.

L'étonnant jeu du Baccarat

Pari sur le tirage au sort du Baccarat

La vérité est que les chances d’un match nul sont négligeables, c’est donc un pari très rare. Mais si vous êtes un débutant qui cherche à gagner de l’argent, un pari de ce type n’est pas rare. Mais le plus souvent, cela ne vous mène nulle part.

Les joueurs plus expérimentés préfèrent créer leurs propres stratégies et parier sur le joueur. Mais ici, sans expérience, ce sera difficile. Donc si le risque n’a pas d’importance, vous devriez quand même miser sur le croupier. Le plus souvent, c’est le croupier qui gagne.

Mais il y a une chose : une personne veut souvent avoir le contrôle. Mais cette approche n’est pas toujours justifiée. Surtout dans la situation de ce jeu, car la chance y joue un rôle énorme. Mais les joueurs expérimentés ou les débutants peuvent toujours utiliser des systèmes ou des stratégies relativement nouveaux qui leur donnent une chance de découvrir et de comprendre le fonctionnement du jeu.

Il est désormais courant de diviser conventionnellement les systèmes en progressions positives ou négatives :

  1. Dans le premier cas, il s’agit d’augmenter la mise après avoir gagné, et dans le cas d’une perte de jeu de diminuer.
  2. Les progressions négatives fonctionnent exactement dans l’autre sens.

            Il existe également une variante appelée le système plat. Sa particularité est que le risque de perdre une grosse somme est beaucoup plus faible grâce à la quantité stable d’argent en jeu.

Martingale

            Ce système est certainement familier à de nombreux joueurs, et c’est l’un des plus anciens de l’industrie du jeu. Il est particulièrement populaire auprès des nouveaux joueurs. L’idée est de conserver la taille de votre mise lorsque vous gagnez, et de doubler la taille de votre mise lorsque vous perdez.  Si vous y réfléchissez, tout est clair. Par exemple, la mise est de 10 $ et elle est suivie d’une perte. C’est-à-dire que la fois suivante, la mise est déjà de 20 $, puis de 40 $ et de 80 $ et ainsi de suite. Mais après avoir gagné, le joueur sera toujours dans le noir de 10 dollars.

            Mais il y a ici quelques nuances :

  1. Pour le jeu, il faudra une banque importante.
  2. Avec une longue série d’échecs, les fonds peuvent tout simplement ne pas être suffisants.
  3. La table peut avoir des limites.

Mots de passe

            Aujourd’hui, ils sont utilisés pour une grande variété de jeux, dont le baccara. Le système est progressif. Ici, lorsque vous gagnez, vous devez augmenter la mise, et lorsque vous perdez, vous devez la laisser en place. Les gains seront plus petits, mais plus fréquents.